AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ordre du mérite Argent pour Monique Maheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frigomax
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 48
Ville de résidence : st-étienne de lauzon
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: L'ordre du mérite Argent pour Monique Maheux   Dim 25 Avr 2010, 19:55

Lors de la dernière AGA de la FMQ, un membre de l'AMNF a été reconnu pour ce qu'elle a accomplie au sein de la FMQ.

Voici le texte


Allocution pour présentation de l’Ordre du Mérite de la FMQ en ARGENT

Le dernier récipiendaire de l’Ordre du Mérite en Argent, édition 2010, est passionné de la moto depuis suffisamment d’année pour savoir et comprendre toute l’importance pour les motocyclistes québécois de s’unir s’ils veulent avoir un impact sur l’expression de leur passion pour le motocyclisme.
Comme nous le savons tous — ou comme à tout le moins nous devrions tous le savoir — une organisation comme la nôtre, surtout en étant composée d’individualistes comme le sont les motocyclistes, ne pourrait subsister bien longtemps sans l’apport d’une masse de personnes dévouées qui travaillent avec abnégation dans l’ombre. C’est d’ailleurs ce qui a permit à la FMQ d’être sur le chemin de sa quatrième décennie, et c’est aussi ce qui lui donnera la possibilité de l’atteindre et même de la dépasser allègrement… et ce dans le meilleur intérêt de tous les motocyclistes du Québec il va sans dire.
Parmi ces travailleurs de l’ombre certains ne manquent pas de se distinguer d’une manière toute singulière par l’intensité, la profondeur et l’originalité de leur travail. La personne que nous voulons reconnaître aujourd’hui est l’auteure d’un travail que, avouons-le, personne d’autre avant elle n’effectuait avec autant d’expertise que d’idéalisme. Cette personne, toujours, en plus d’être d’une efficacité hors de l’ordinaire est aussi d’une discrétion absolue, laissant à d’autres le mérite d’une bonne partie de son travail personnel.
Expertises, recherches, soutiens, conseils, tel fut au cours de ces nombreuses années son champ d’action… et telle demeure son exceptionnelle contribution.
Alors, pour toutes ces considérations, la Fédération motocycliste du Québec réunie en assemblée générale annuelle, a le plaisir et l’insigne honneur de présenter son Ordre du Mérite 2010 en argent à notre consoeur et estimée amie


Monique Maheux



Félicitation à Monique car tu le mérite totalement.

Francis xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://AMNF.CA
 
L'ordre du mérite Argent pour Monique Maheux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner de l'argent pour un club?
» Vend Bimini + capote de roof gris argent pour Beneteau Oceanis 37
» Débourrage
» La police roule en logan MCV à Puget-sur-Argens
» Nettoyage des collecteurs d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: AMNF :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: