AMNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte-rendus CA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Barbeau
Bavard
Richard Barbeau


Nombre de messages : 21
Age : 67
Ville de résidence : Québec
Date d'inscription : 08/06/2009

Compte-rendus CA Empty
MessageSujet: Compte-rendus CA   Compte-rendus CA EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:44

Afin que les membres puissent prendre connaissances des travaux et des décisions prises en conseil d'administration et favoriser l'esprit d'appartenance à l'Association, je pense qu'il serait intéressant que les compte-rendus des réunions puissent être accessibles aux membres dans une section réservée. Les membres pourraient être consultés sur leur désir de pouvoir en prendre connaissance.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Réal
Bavard
Jean-Réal


Nombre de messages : 11
Age : 69
Ville de résidence : Québec
Date d'inscription : 31/08/2005

Compte-rendus CA Empty
MessageSujet: Accès aux compte-redus   Compte-rendus CA EmptyLun 14 Jan 2013, 16:22

Je pense que ce genre d'accès va remettre en compte toutes les décisions prises par le CA et les amateurs de ¨je tourne en rond¨et statu quo vont plustôt mettre des bâtons dans les roues et alimenter des discussions sur des sujets qui ont été discutées pendant les réunions du CA. L'ordre du jour du CA est toujours bien remplis et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de débattre du même sujet deux ou trois fois. La meilleure façon de prendre connaissance de ces comptes rendus et de donner notre opinion est d'être membre du CA. Il y toujours de la place pour ceux qui veulent participer et donner leur point de vue. Les gérants d'estrade, y en a toujours trop. De plus, il est possible d'assister aux réunions (sans droit de parole) si les membres le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Barbeau
Bavard
Richard Barbeau


Nombre de messages : 21
Age : 67
Ville de résidence : Québec
Date d'inscription : 08/06/2009

Compte-rendus CA Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus CA   Compte-rendus CA EmptyMar 15 Jan 2013, 15:23

Je respecte ton opinion Jean-Réal et je suis bien conscient que certaines personnes pourraient vouloir remettre en question certaines décisions. Neutral Cependant, ce n'est pas l'objectif visé, le but étant de tenir informés les membres des décisions prises et d'intéresser les membres aux affaires de l'Association.
Je fais peut-être fausse route mais j'aime faire confiance à la bonne foi des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Duruy
Rang: Administrateur
Duruy


Nombre de messages : 726
Ville de résidence : St-Émile
Date d'inscription : 21/06/2005

Compte-rendus CA Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus CA   Compte-rendus CA EmptyMar 15 Jan 2013, 16:37

La question à été discutée hier soir au CA, le président va répondre bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Tibé
Bavard
Tibé


Nombre de messages : 26
Ville de résidence : Québec
Date d'inscription : 18/06/2010

Compte-rendus CA Empty
MessageSujet: Procès verbaux   Compte-rendus CA EmptyMer 16 Jan 2013, 19:10

Salutations cordiales à tous.

Effectivement, ma réponse ne peut venir que par la bouche de nos statuts et règlements. Article 15. Délibérations, 15.1 «Les séances du CA ne sont pas publiques».

Étant moi-même tenue d'être présent sur d'autres CA (AMQM) ainsi que mon délégué, les procès verbaux produits à ces réunions ne sont remis qu'à nous deux.

Sachez qu'ils nous fait toujours plaisir de répondre à vos questions, aux cours de nos activités et randonnées. Nous y répondrons dans la limite de nos capacités et dans la plus grande transparence possible. Comprenez toutefois que les membres du CA doivent respectés eux-mêmes les statuts et règlements qui régissent notre association.

Nous somme désolés de devoir répondre par la négative à cette demande, de rendre disponibles les procès verbaux de nos réunions.

Je vous rappelle que vous pouvez venir à nous en toute quiétude. Cela nous fera plaisir de voir l'intérêt que vous portez à l'association, de plus, cela augmentera le dialogue et une plus grande proximité telle que souhaités.

Au plaisir de vous rencontrer et bonne saison de communication.

Luc Labbé

président (Association Motocycliste Nouvelle France) AMNF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendus CA Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus CA   Compte-rendus CA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendus CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: DISCUSSION / HUMOUR / JEUX :: COIN DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser