AMNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'veux un GPS mais ???

Aller en bas 
+3
Louis Beauchamp
L'Grèk
le-mecano
7 participants
AuteurMessage
Louis Beauchamp
Bavard
Louis Beauchamp


Nombre de messages : 18
Ville de résidence : Val-Bélair
Date d'inscription : 18/07/2012

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: J'veux un GPS mais ???   J'veux un GPS mais ??? EmptyDim 17 Mar 2013, 19:48

Salut la gang, j'ai besoin de votre expérience et de vos conseils ! Pour un GPS, pour la moto évidemment, beau bon pas cher et facile d'utilisation study ? J'en ai vu un chez Best Buy à 600$ affraid mais trop cher tant qu'à moi versus un pour auto que je pourrais mettre dans un étui protecteur pour intempéries sunny que j'ai entrevue sur le net . Donc meilleur place pour l'achat de la bébelle et étui etc d'après vous ? Pour la batterie êtes-vous branché sur la moto ou l'autonomie est assez longue ? KÉ CÉ QUE VOUS FERIÉ À MA PLACE ET OÙ EST LA MEILLEUR PLACE !? Merci ! Very Happy Louis
Revenir en haut Aller en bas
le-mecano
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 59
Ville de résidence : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2010

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: Re: J'veux un GPS mais ???   J'veux un GPS mais ??? EmptyLun 18 Mar 2013, 17:00

Il a les garmin pour auto (environ $ 100 verrifire les special) qui font bien et tu te commande un support pour aller sur la moto (ram support) . Quand il pleut trop tu l'enleve . Moi sa fait 4 ans que je marche de meme et sa va tres bien . Je le branche sur une prise 12v que j'ai installer sur la moto .



http://www.rammount.com/Products/MotorcycleMounts/tabid/128/Default.aspx#/wizard


Marc
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beauchamp
Bavard
Louis Beauchamp


Nombre de messages : 18
Ville de résidence : Val-Bélair
Date d'inscription : 18/07/2012

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: Re: J'veux un GPS mais ???   J'veux un GPS mais ??? EmptyLun 18 Mar 2013, 23:57

Bon ! En fin de compte, j'ai fait mon achat après avoir fait pas mal de recherches sur des forums de discutions et site webs de magasins. J'ai opté et trouvé un Garmin nüvi 40 LM avec mises à jour cartographiques à vie gratuite, en spécial cheers chez La Source à $119.99 au lieu de $169.99 et j'me suis aussi procuré un beau p'tit support à GPS Givi S950 pour la moto qui protège aussi contre les intempéries, chez ADM, un de nos fidèles commanditaires thumleft . Donc, si on se perd pendant une de mes randonnées cet été sunny, ça sera à cause de mon GPS Smile !...
Revenir en haut Aller en bas
L'Grèk
CA
L'Grèk


Nombre de messages : 28
Age : 107
Ville de résidence : Tuktoyaktuk
Date d'inscription : 15/04/2007

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: Re: J'veux un GPS mais ???   J'veux un GPS mais ??? EmptyJeu 21 Mar 2013, 22:56

Salut Louis, si ça te tente de te perdre avec ton nouveau GPS, demande à Francis comment ça marche un GPS et comment programmer ta route study

J'veux un GPS mais ??? Pic04610

Tu es sur de voir du pays, mais pas pentoute ou tu pensais te rendre lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Nouveau
Gilbert


Nombre de messages : 4
Ville de résidence : Québec
Date d'inscription : 24/10/2010

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: Re: J'veux un GPS mais ???   J'veux un GPS mais ??? EmptyVen 22 Mar 2013, 18:24

J'ai adoré la version (probablement V. 1.0) du GPS envoyé par le L'Grèk. De toute façon en moto, l'important de voir du pays, peut importe où ?????

Louis, je crois que tu as fait une bonne acquisition. Avec ton nouveau GPS, tu vas maintenant être en mesure de prendre en charge un groupe de devenir un meneur de groupe. LOL!

Mes salutations,

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Louis Beauchamp
Bavard
Louis Beauchamp


Nombre de messages : 18
Ville de résidence : Val-Bélair
Date d'inscription : 18/07/2012

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: Re: J'veux un GPS mais ???   J'veux un GPS mais ??? EmptyVen 22 Mar 2013, 20:57

En autant qu'il m'amène à la bonne destination et..., j'y pense là, C'EST UNE MADAME QUI PARLE DANS LE GPS smurfin affraid !!! Shit !... j'espère qu'elle se mettra pas à crier ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Nouveau
Gilbert


Nombre de messages : 4
Ville de résidence : Québec
Date d'inscription : 24/10/2010

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: Re: J'veux un GPS mais ???   J'veux un GPS mais ??? EmptySam 23 Mar 2013, 16:57

Ne t'en fais pas trop... J'ai la même MADAME et je trouve qu'elle très patiente avec moi. Elle peut répéter la même information et ce, sans ce fâcher. Enfin de contre, je la trouve assez gentille LOL!

Gilbert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frigomax
Langue pendue
Frigomax


Nombre de messages : 186
Age : 55
Ville de résidence : st-étienne de lauzon
Date d'inscription : 01/08/2005

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: Attention   J'veux un GPS mais ??? EmptyDim 24 Mar 2013, 23:16

Juste pour préciser un peut ce que Guy a mentionné à mon sujet ...

J'ai eu beaucoup de problème avec mon nouveau GPS (zumo 550 ) au début car j'avais la voix de la femme et c'est pour cette raison que je n'étais pas capable de lui faire confiance!!! Hi hi hi elle ce rompais de temps en temps !!!

J'ai maintenant la voix du gars et tout est entre dans l'ordre ou presque !!!!

J'ai hâte de commencer à rouler avec vous tous ...

À bientôt
Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://AMNF.CA
Marcel T
CA
Marcel T


Nombre de messages : 8
Age : 60
Ville de résidence : Beauport
Date d'inscription : 20/08/2012

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: Re: J'veux un GPS mais ???   J'veux un GPS mais ??? EmptyVen 29 Mar 2013, 01:08

Avec la MeDame, il y a au moins une semaine par mois que t'as besoin de pas trop la faire répeter... Mad de pas rouler trop vite... Crying or Very sad pas de pluie... Evil or Very Mad pas de bosse... Shit brake pas trop sec... Crying or Very sad donne pas trop de coups en déclutchant... Mad pas trop chaud... Neutral pas trop fret Crying or Very sad
D'après moi, tu aurais moins de misère avec celui qui parle l'Allemand... lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
18
Langue pendue
18


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2005

J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: GPS BABEL   J'veux un GPS mais ??? EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:48

Bonjour les bikeux et bikeuses..! Oncle 18 avec une solution à un de vos problèmes... Encore !!!

Vous avec un GPS Garmin et vous connaissez quelqu'un qui a un super trajet mais sur Magellan ou TomTom ou en format Microsoft......

ou Vous avez un GPS TomTom et vous connaissez plein de monde qui ont des GPS Garmin ou Magellan ou Microsoft ...

ou... Vous avez un GPS Magellan... et ...........(complétez la phrase...: 2 morceaux de robot!)

PAS DE PANIQUE!!!

Avec ce convertisseur de fichiers GPS vous serez capable de convertir à peu près n'importe quel fichier GPS en à peu près n'importe quel type de fichier GPS...

http://www.gpsbabel.org/

P'têtre que vous ne vous en servirez pas demain.... Mais un de ces jours...

Bons trajets!

18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux un GPS mais ??? Empty
MessageSujet: Re: J'veux un GPS mais ???   J'veux un GPS mais ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux un GPS mais ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE POUR RIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: MOTOS :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser