AMNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MOTO VS SCOOTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique
Langue pendue
Monique


Nombre de messages : 60
Ville de résidence : Sainte-Foy
Date d'inscription : 01/08/2005

MOTO VS SCOOTER Empty
MessageSujet: MOTO VS SCOOTER   MOTO VS SCOOTER EmptyLun 10 Avr 2006, 08:15

Mr. Green

Un beau jour, un mec va s’acheter une moto super puissante il en est super fier et il décide de faire un petit tour.

Il s’arrête à un feu rouge et qu’est ce qu’il voit à coté de lui, un ridicule et minuscule petit scooter ! il se dit : tu va voir la puisssance de ma moto !!

le feu devient vert vvvvvvvvvvrrrrouooouu il est partit

il regarde à coté ttthhhteuu le scoouter le suit il arrive à un autre feu rouge le feu devient vert la moto : vvvvvvvvvrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuummmmmmm il décole !!

à coté tttttttthhhhhhhheeeeeeeeeuuu le scooter le suit encore ! un autre feu vert feu rouge le feu devient vert la moto : wwwwwwwwwrrrrrrrooooooooouuuuummm le scooter : ttttttttttttthhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeuuuuuuuu

Le gars qui à la moto finit par demander à l’autre : Dis donc, qu’est-ce que t’as mis dans ta bécane ???

L’autre lui réponds : Aaaarrrêêêêêttte, j’ai ma bretelle coincée dans ton rétrovisseur !


MOTO VS SCOOTER Tourlou9nt


Monique
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lgq1glikbqso4jaa24bh85tt51
 
MOTO VS SCOOTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverse du Canada
» La moto la plus lourd au monde
» La moto par Rejean Treamblay
» LIENS POUR MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: DISCUSSION / HUMOUR / JEUX :: HUMOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser