AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ORDRE DU MÉRITE POUR CLAUDE DOYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frigomax
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 48
Ville de résidence : st-étienne de lauzon
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: ORDRE DU MÉRITE POUR CLAUDE DOYON   Dim 23 Avr 2006, 23:43

Lors de l'assemblée générale annuelle un membre de notre association a reçu l'ordre du mérite 2006 en cuivre de la F.M.Q.
Voici le texte de présentation lu pour cette occasion.

Allocution pour présentation de l'ordre du mérite de la F.M.Q en cuivre:

Notre premier récipiendaire de l'ordre du mérite en cuivre de la fédération est un motocycliste reconnu,entre autres,pour son don de rassembleur,son calme exemplaire et sa témérité hors de l'ordinaire.

Rassembleur, il l'a prouvé en ralliant à son conseil régional une partie considérable des forces vives de son coin de pays de manière à en faire une des régions les plus imaginatives et actives au sein de la Fédération.

Le calme est une qualité qui, comme nous le savons tous, n'est pas le lot de beaucoup d'entre nous; lui, par contre,est de ceux pour qui le calme est beaucoup plus un mode de vie qu'une simple qualité....et, considérant qu'il est impliqué dans beaucoup de dossiers chauds, là ou est nécessaire à un équilibre des forces, il va sans dire que c'est nous tous qui en profitons.

Téméraire, on savait qu'il l'était puisqu'on a vu ce qu'il a ccompli jusqu'ici en dépit des conditions pour le moins adverses, mais on ignorait à quel point il pouvait l'être... du moins jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il a même tenté de persuader le maire Jean-Paul L'Allier, la mairesse Boucher et même le Bonhomme Carnaval de s'acheter une moto....c'est vous dire à quel point il est téméraire.

Faut aussi ajouter qu'il prend le sort des motocyclistes tellement à coeur qu'il vérifie personnellement les trous des routes pour démontrer qu'au Québec on peut rouler en moto et survivre... et il a réussi, enfin, presque si on fait exception de deux échecs...pardon de deux accidents mineurs.

Enfin, notre récipiendaire est impliqué activement dans notre fédération en tant que membre du conseil d'administration de la Fédération et partie prenante d'un bon nombre de ses dossiers chauds.... et cela pour le bénéfice de nous tous.

Pour toutes ces considérations, la Fédération motocycliste du Québec réunie en assemblée générale, a le plaisir et l'insigne honneur de présenter son Ordre du Mérite 2006 en CUIVRE à

CLAUDE DOYON de l'A.M. Nouvelle-France



En tant que président de l'A.M.N.F, je te félicite Claude pour ta mention d'honneur reçue lors de cette assemblée générale. Cette mention honorifique est remise à des personnes exceptionnelles pour leur implication et l'ensemble de leurs réalisations au sein de la FMQ.

Je suis très heureux de te compter parmi nos membres. Continues, Claude , ton excellent travail au sein de la Fédération. C'est avec des gars comme toi que nous allons finir par faire évoluer les choses.

FÉLICITATIONS CLAUDE !

Francis Allard
Président
Revenir en haut Aller en bas
http://AMNF.CA
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ORDRE DU MÉRITE POUR CLAUDE DOYON   Mer 26 Avr 2006, 14:43

wow!

Bravo cher Claude. C'est vrai que tu mérites ces félicitations, ces honneurs. Tu en fait tellement et tu fais extrêmement bien ça en plus.

Lâche nous pas. Continue on aime ça t'avoir parmis nous car on sait que les dossiers vont avancer.

bye à bientôt!

d'ici là, fais attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRE DU MÉRITE POUR CLAUDE DOYON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour CLAUDE
» Et une de plus pour Claude ''CeeBee'' Beauchamp !
» La nouvelle arme des forces de l'ordre > Une Mégane RS
» support de boitier de pédalier
» Nouveau record perso pour Claude Valette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: AMNF :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: