AMNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Centre d'interprétation de la canneberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique
Langue pendue
Monique


Nombre de messages : 60
Ville de résidence : Sainte-Foy
Date d'inscription : 01/08/2005

Centre d'interprétation de la canneberge Empty
MessageSujet: Centre d'interprétation de la canneberge   Centre d'interprétation de la canneberge EmptyLun 27 Nov 2006, 11:08

Pour ceux qui n'ont jamais été voir la cueillette des canneberges, je vous assure que c'est une activité qui est agréable et instructive.

À St-Louis-de-Blandford, à partir de l'église, on se rend dans les champs autour du village en autobus scolaire et de là, on fait le tour des champs dans une voiture tirée par un tracteur *comme pour le vignoble 2006*.

Ginette et Michel devaient nous y amener mais la température n'a jamais été de leur côté mais soyez assurés que c'est une très belle activité à faire en groupe.

Voici le lien
http://www.canneberge.qc.ca/centre.html

et je vous joins deux photos que j'ai prise lors d'une des rares belles journées d'octobre:


Centre d'interprétation de la canneberge Cannebergesrl2.th

Centre d'interprétation de la canneberge Cannebergescueilleettehk5.th

Monique
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lgq1glikbqso4jaa24bh85tt51
 
Centre d'interprétation de la canneberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info=centre du quebec et beauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: MOTOS :: SUGGESTIONS DE SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser