AMNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ajout d'une photo à une annonce existente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajout d'une photo à une annonce existente Empty
MessageSujet: Ajout d'une photo à une annonce existente   Ajout d'une photo à une annonce existente EmptyLun 17 Oct 2005, 00:44

Bonjour Diane,

Maintenant que j'ai pu mettre une image personnalisée à mes messages (avatar), j'ai une autre question...

J'ai mis une annonce pour vendre ma moto et j'aimerais ajouter une photo de cette moto à l'annonce (sans perdre la photo avatar). Peux-tu à nouveau m'indiquer le chemin ?

Merci

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Quiq
Nouveau
Quiq


Nombre de messages : 2
Ville de résidence : Lévis
Date d'inscription : 11/07/2005

Ajout d'une photo à une annonce existente Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une photo à une annonce existente   Ajout d'une photo à une annonce existente EmptyMer 26 Oct 2005, 08:30

Pour ajouter une image, il faut héberger celle-ci pour commencer.

Lorsque tu cliques sur le bouton 'Insérer une image' dans la fenêtre d'écriture d'un message, une page Internet s'ouvre pour ajouter une image.

Le site par défaut est en anglais (pour le moment).

Clique sur le bouton [color:573c=green:573c]'Browse' pour sélectionner ton image sur ton ordinateur puis clique sur ['color=green]Open'. Et finalement clique sur 'Host it' pour l'héberger.

Il t'affichera un lien. Clique sur le premier (Hotlink for forums (1)), pour qu'il devienne bleu. Avec le bouton droite de ta souris, fais une copie du lien. Il te suffira de le Coller dans le texte de ton message.

Ce n'est pas évident la première fois, mais à force de pratique, ce sera moins ardu.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Duruy
Rang: Administrateur
Duruy


Nombre de messages : 726
Ville de résidence : St-Émile
Date d'inscription : 21/06/2005

Ajout d'une photo à une annonce existente Empty
MessageSujet: Hebergement gratuit d'images   Ajout d'une photo à une annonce existente EmptyMer 26 Oct 2005, 18:55

Hebergement gratuit d'images

J'ai trouvé celui-ci en français :

http://www.hiboox.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une photo à une annonce existente Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une photo à une annonce existente   Ajout d'une photo à une annonce existente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une photo à une annonce existente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo
» Photo panorama cockpit airbus A380
» Votre photo et votre monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: FORUM :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser